Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Est-ce que le produit idéal existe?

Aller en bas

Est-ce que le produit idéal existe? Empty Est-ce que le produit idéal existe?

Message par domdom17 Ven 23 Jan - 20:41

Le MLM est une magnifique technique de mise sur le marché de nouveaux produits et services, qui a pourtant une image contestable dans les milieux professionnels.

Je me suis demandé : « quel serait le produit/service idéal ? », et voici mes conclusions en 5 points…

* Un service en ligne « innovant et mondial », sans véritable concurrence, protégé par des brevets mondiaux.

* Un service qui ne nécessiterait pas d’être « vendu », mais simplement « recommandé », car toutes les entreprises (et les citoyens) en auraient besoin : parce qu’il permettrait (de manière évidente et immédiate) de réaliser jusqu’à 80% d’économie sur les frais administratifs, tout en apportant un avantage compétitif lors de chaque utilisation.

* Un service qui apporterait, par exemple, la « sécurité » juridique et informatique à ses clients.

* Un service « hautement contagieux », dont la seule utilisation entraînerait automatiquement de nouveaux clients (avec une rémunération juste et équitable sur l’ensemble des clients directs et indirects pour les affiliés qui le recommanderaient). Et auquel personne ne va pouvoir échapper dans les années à venir.

* Un service dont le plan de rémunération serait « sans promesse ni surprise », et qui garantirait une rémunération extrêmement juste et équitable en fonction des résultats de chacun.

Pensez-vous que ce service existe ?

Si oui, contactez-moi.
En fait, je m’engage à ce qu’il corresponde à ce que vous venez de lire.
Je peux même vous garantir que vous bénéficierez d’un programme de formation en ligne hors du commun (gratuit), et que la gouvernance de la société qui a introduit ce nouveau service sur le marché élève les standards de qualité et d’éthique.

Email : dom.duthil@wanadoo.fr
Skype : domdom173


Qu’est-ce qui est le plus important : ce que vous savez déjà, ou ce que vous ne savez pas que vous ne savez pas ? Ce que vous savez déjà est déjà acquis. Alors que « ce que vous ne savez pas que vous ne savez pas » peut vous permettre d’évoluer encore davantage. En vous fermant à l’innovation et au changement, vous risqueriez de passer à côté d’une véritable chance dans votre existence. De grands résultats nécessitent de grandes réflexions, mais pas forcément beaucoup d’actions. Obtenir l’information n’engage à rien !

domdom17

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum