Si vous vous demandez pourquoi il n'y a pas plus de gens fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si vous vous demandez pourquoi il n'y a pas plus de gens fin

Message par Eric delannay le Mer 14 Aoû - 13:55

Si vous vous demandez pourquoi il n'y a pas plus de gens financièrement libre en argent et en temps?

C'est parce que nous avons appris de nos parents et à l'école, de bien étudier, d'avoir de bonnes notes et de se trouver une bonne situation dans une entreprise avec de bons régimes sociaux. Mais ce temps là est révolue.

80 % des gens étant dans le cadran des revenus du côté gauche soit en tant qu'employer salarier et/ou en tant que travailleur autonome, le tout repose sur votre temps, vos efforts et vous disposez que de 24 heures par jours. Vous n'avez pas de levier de temps et vos revenus sont linéaire. Vous êtes dans un système d'addition comme on vous l'a appris à l'école. Pour faire plus d'argent vous devez en dépit du nombre d'heures que vous faites, faire plus d'heures. Ce qu'on appelle du temps supplémentaire. Ceci revient à vendre votre temps pour de l'argent et vous n'apporte pas de temps libre pour profiter avec votre famille.

Mais avec le temps, la façon de faire a bien changé. 5% des gens, ceux qui se retrouvent du côté droit du cadran des revenus ont compris que pour devenir libre tant financièrement que d'avoir du temps de qualité dans la vie, était soit de devenir des (I) pour Investisseur avec un système de levier et/ou des (P) propriétaire de commerce indépendant avec également un système de levier de temps et d'argent.

De quel côté du cadran évoluer vous? Selon vous, les gens qui atteignent la liberté financière se retrouve de quel côté du cadran?

Si vous avez répondu du côté droit du cadran, vous avez raison.

Avec les technologies d'aujourd'hui, la mondialisation, l'autoroute électronique (Internet) etc., il est devenu possible à tous d'évoluer du côté droit du cadran en tant que propriétaire de commerce indépendant. Une compagnie ayant compris qu'elle pouvait faire affaire directement avec vous, a mis en place sur le web, les structures rendant l'admissibilité à tous et chacun de devenir propriétaire de commerce en vous rendant indépendant. Grâce à un système de réseau relationnel, vous êtes dans un système de multiplication de temps et d'argent au lieu d'un système d'addition traditionnel. Vos revenus sont désormais actifs et continus.

Dans quel système voulez vous évoluer? Si vous n'avez pas encore lu ¨ L'entreprise du 21 ième siècle¨ de Robert T. Kiyosaki, je vous invite à le faire.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Le I-Commerce, c'est l'avenir!

Cordialement

Eric Delannay
Sabrina Djouab

ericdelannay@hotmail.com



Eric delannay

Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 19/05/2013

life
modoPsychopathe: 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum