avant de vous lancez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avant de vous lancez

Message par XIII le Ven 11 Aoû - 4:35

-Le fantasme de tout webmaster est de gagner de l’argent grâce à un site vu par des milliers voire des millions d’internautes chaque mois.

Mais la réalité est toute autre. En effet, si votre site ne dépasse pas les 750-1000 visiteurs par mois, pas la peine de prétendre à quelconque gain d’argent … si ce ne sont quelques centimes ou quelques euros par ci par là via des liens de parrainage.

S’inscrire à une régie publicitaire, faire payer l’accès à certaines pages d’un site, … ne vous offrira pas la fortune. La première chose à faire consiste donc à attirer des visiteurs, faire connaître votre site sans dépenser un centime (sans quoi il vous faudrait du temps pour rentrer dans vos frais). Pour cela, créez un petit programme de fidélisation de vos visiteurs (jeux, blagues, …), échangez des liens avec d’autres webmasters, soignez le contenu et le design de votre site, mettez-le à jour fréquemment, …

Le but est que votre site soit « utile » aux internautes afin qu’ils en parlent, qu’ils y viennent et qu’ils y reviennent.

Bon courage !
avatar
XIII
Admin
Admin

Nombre de messages : 419
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2005

life
modoPsychopathe: 50

Voir le profil de l'utilisateur http://eyecom-dz.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum