Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

sondages rémunérés

Aller en bas

sondages rémunérés Empty sondages rémunérés

Message par cameleon Jeu 14 Sep - 7:38

Bonjour à tous, voici un site que j'ai découvert il y a peu de temps.
Vous voulez gagner de l'argent sur internet, mais vous n'avez pas le temps ou la motivation pour faire votre pub ou les diverses démarches, j'ai un site pour vous !!!
Ce site vous propose de remplir des sondages et enquêtes, afin d'avoir votre avis pour satisfaire certaines sociétés sur leur produits ou pour connaître les goûts des clients.
Le nombre d'enquêtes proposés est très variable, je dirais plus 5 par mois que par jour, cela dépendant également de votre localisation en France.
L'inscription est payante (40 € je crois, mais qui peuvent être déduits de vos gains), chaque enquête est payé entre 20 et 75 €, plutôt interessant.
vous pouvez également parrainer, chaque filleul vous permet d'obtenir 15€, c'est à dire 3 filleuls et votre inscription est remboursée.
Allez faire un tour sur :
http://www.enquetes-online.com , si vous souhaitez vous inscrire, je peux être votre parrain, il suffit de mettre cameleon906@voila.fr dans la case parrain, le choix vous appartient.

Cordialement.

cameleon

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum