Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GAGNER BEAUCOUP D'ARGENT EN PEUT DE TEMPS VIA PAYPAL

2 participants

Aller en bas

GAGNER BEAUCOUP D'ARGENT EN PEUT DE TEMPS VIA PAYPAL Empty GAGNER BEAUCOUP D'ARGENT EN PEUT DE TEMPS VIA PAYPAL

Message par SNIPFLO Dim 11 Jan - 11:56

Bonjour !

J'ai testé une nouvelle méthode qui à été découverte il y a peu de temps concernant les listes Paypal ! Ca marche ! Une manière de gagner beaucoup plus d'argent et en beaucoup moins de temps. Très efficace et facile d'utilisation.



Aujourd'hui il existe une méthode beaucoup plus rentable que les méthodes qui vous on été proposées pour gagner un max d'argent.



Il suffit d’envoyer 5€ à la première adresse inscrite sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien d’effectuer les transferts. Une fois que vous avez versé l'argent à la première adresse, mettez la votre en 3ème en supprimant la 1ère(celle liée à votre compte Paypal), et postez sur les forums, envoyez des emails, jusqu'à ce que le plus de personnes possibles ai accès à la liste et vous verse ainsi de l'argent.

Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et après une semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais surpris, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir. Et cela continue d’augmenter !!!. Ce système fonctionne. Vous avez absolument rien à perdre



Cette méthode est sur, personnellement j'ai déjà gagné de l'argent et j'en suis bien content.



Voici la liste:



snipflo74@yahoo.fr

snipflo@hotmail.com

laure-du69@ hotmail.fr



N'oubliez pas que cette méthode une vraie découverte, donc ne réfléchissez pas deux fois.



je me suis dis que c'était sûrement une arnaque mais comme la plupart de vous j'étais curieux donc j'ai continué à lire et j'ai essayé car pour un investissement de 5 euros sa valer le cou de tenter sa chance et du cou cette technique a changer ma vie. Réfléchissez bien et a votre tour de jouer et changer le cour de votre vie.

SNIPFLO

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAGNER BEAUCOUP D'ARGENT EN PEUT DE TEMPS VIA PAYPAL Empty Re: GAGNER BEAUCOUP D'ARGENT EN PEUT DE TEMPS VIA PAYPAL

Message par caroline Lun 12 Jan - 19:55

ceci n'est pas permis c'est un systeme illegal
caroline
caroline

Nombre de messages : 257
Localisation : drummondville quebec
Date d'inscription : 30/07/2007

life
modoPsychopathe: 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum