Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Excelent systeme!

Aller en bas

Excelent systeme! Empty Excelent systeme!

Message par perak Sam 4 Juil - 0:59

bonjour,

J' ai découvert un système très performant et qui devrait très bien se développer dans le monde d'ici quelques années, son principe est base sur le cash back (économie sur ses achats!).
Il propose une carte de fidélité international regroupant plus de 4500 magasins dans le monde avec de grandes enseignes (fnac.com, boulanger, pixmania, et pleins d'autres encore), l'avantage de cette carte : gratuite, sans engagement et surtout légal mais aussi la possibilité de gagner de l'argent sur les achats de vos filleuls.

c'est un système qui a fait ses preuves car existe depuis plus de 12 ans et regroupant pas loin de 5 millions d'adhérents.

Et pour les motives, je leur propose de gagner beaucoup plus (je ne leur promet pas monde et merveilles mais de gagner plus d'argent!!) pour cela faut me contacter, je serai heureux de vous expliquer le principe.

j'ai crée un site : www.espace-gagnant.fr et on peut me contacter via MSN : gaela26@hotmail.com

A bientôt

cedric

perak

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum