Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

opportunité d'affaire qui à débuter le 2 nomvembre 2006

Aller en bas

opportunité d'affaire qui à débuter le 2 nomvembre 2006 Empty opportunité d'affaire qui à débuter le 2 nomvembre 2006

Message par furcy Sam 18 Nov - 2:26

Bonjour, Je sais que ce n’est pas toujours le bon moment pour être réceptif aux bonnes affaires.Pourtant c'est bien plus qu’une bonne affaire. Imaginez un instant qu’un simple geste, une simple habitude puisse faire considérablement baisser vos dépenses de carburant.Et bien ce geste, cette habitude de mettre une capsule MPG-CAPS dans le réservoir au moment du plein, tous les automobilistes l’auront. Pourquoi ? Parce que ce conditionneur de moteur élaboré par la NASA et reformulé en capsules depuis deux ans est un produit révolutionnaire qui marche vraiment de façon spectaculaire. Dans le cadre du projet, je lance donc une nouvelle campagne pour recruter les leaders pour mon réseau . En démarrant cette activité, vous aurez votre propre site personnel :http://www.furcy14.myffi.biz/french/ Le site est partiellement traduit en français, d’ici la fin du mois il le sera en totalité. Je dois vous dire que je crois vraiment en cette affaire et que nous prenons beaucoup de plaisir à travailler en équipe afin que tous ceux qui savent saisir cette opportunité puissent se développer rapidement. je vous invite à suivre une conférence.



Rejoignez-nous sur la visioconférence qui aura lieu à 20h30 précise - (heure de Paris) – France et tout les soir à la même heure.



Si vous voulez y participer, nous vous demandons de bien vouloir respecter les consignes ci-dessous, sous peine de ne pouvoir y accéder. Nous avons pris bonne note de nous entendre : pour cette conférence .

L’heure de la visioconférence est celle de Paris.

Nous vous souhaitons une excellente journée, et à très bientôt.

Et rendez vous sur les plus belles plages du monde !



Site [color=#800080]http://furcy14.myffi.biz/french



pour avoir plus de renseignements ou le liens vers la viso-conférence, merci de me contacter

Amicalement Furcy FEUILLET Mail : furcy_feuillet@hotmail.com

Msn messenger : furcy_feuillet@hotmail.com

furcy

Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum