Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

$300 de Bonus à l'inscription et une Nouveauté le Mandat!

Aller en bas

$300 de Bonus à l'inscription et une Nouveauté le Mandat! Empty $300 de Bonus à l'inscription et une Nouveauté le Mandat!

Message par ericmcmonaco Lun 25 Jan - 14:48

Bonsoir,



Vous trouverez ci-dessous une copie de mon dernier message sur ce Forum,



$300 de Bonus à l'inscription et une Nouveauté le Mandat! 620



En revanche je tiens à informer certain d’une Nouveauté :



LE MANDAT DE GESTION chez Forexyard pour les personnes ne connaissant pas le Forex, possibilité d’ouvrir un compte dès $700 soit 500€ environ minimum…



Le Mandat de Gestion définit en accord avec l’investisseur un rendement en fonction de la prise de risque…



Grace au Bonus de Bienvenue, il est maintenant possible pour les néophytes d’investir sur le Marché des Changes, sans prendre de risque, en confiant la gestion du compte à des experts, parallèlement grace au Bonus vous pourrez accéder au potentiel du Forex, et faire des rendements bien supérieur aux rendements bancaires classiques…



Les rendements proposés sont d’environ 15% pour ceux qui ne souhaitent pas prendre de risque sur le Capital de départ, et pour ceux qui aiment le risque et qui attendent de fort rendement, possibilité d’aller à 200% de profit par an…



Vous pouvez m’écrire à : Ericmcmonaco@yahoo.fr pour toutes informations…(mettre Forexyard Mandat de Gestion en Object)



Veuillez trouver ci-dessous la copie de mon dernier message sur ce forum !



Je tenais à proposer aux lecteurs un broker de Forex offrant 100% de cashback jusqu' à $300 pour chaque nouvelle ouverture de compte.



$300 de Bonus à l'inscription et une Nouveauté le Mandat! 620



Je trade le Forex depuis longtemps avec différents Broker, et Forexyard, est un des rares à offrir 100% de Bonus pour toute ouverture de compte via ce lien



http://www.forexyard.com/fr/landingpage.tpl?lp=eur1&zone_id=4571



J'ai ouvert mon compte, il y a maintenant quelques semaines et j'ai reçu mon bonus dès l'ouverture, hors je m'étais renseignée auparavant sur ce broker et lorsque vous allez sur le site internet



http://www.forexyard.com



vous pourrez constater que Forexyard n'offre que 10% Bonus, maintenant en passant par ce lien que j'ai découvert dans une publicité, vous obtiendrez automatiquement 100% de bonus au lieu de 10%



Alors pour ceux qui souhaitent bénéficier d'offre sympathique, je vous soumets ce broker.



Bonne soirée et bon trade.



Cordialement,



Eric

ericmcmonaco

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum