Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bonsoir

Aller en bas

bonsoir Empty bonsoir

Message par pratt Jeu 4 Fév - 11:38

je suis nouveau et n'ai vraiment pas l'habitude des fora, aussi je demande aux modérateurs d'être indulgents et de déplacer mon post s'il n'est pas a la bonne place .
Voila j'ai parcouru un peu le forum dans tous les sens et ne trouve finalement pas la réponse a ma question, je m'y perd.J'ai découvert un site il y a 2 jours , il me semble encore en construction, mes questions sont les suivantes:
Est ce un site légal , hormis le fait que l'on ne sait qui est derriere ca , un ou des gérants siege social , declaration au registre du commerce, CNIL etc... mais comme il est en construction?
Ma question est surtout sur la légalité du concept,est ce un systeme pyramidal ?ils proposent du cashback sur des achats en beneficiant d'un cashback sur des filleuls , cela me rappelle le site de cashback wajestic sortie il y a quelques mois.
Y a t il parmi vous quelqu'un de suffisamment calé sur le plan juridique pour éclairer ma lanterne , je ne sais quoi en penser,
le site s"appelle thebestcashunited.com
merci

pratt

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum