Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DU JAMAIS VU !!! Une opportunité de folie mondiale

Aller en bas

DU JAMAIS VU !!! Une opportunité de folie mondiale Empty DU JAMAIS VU !!! Une opportunité de folie mondiale

Message par doumerg Dim 4 Avr - 14:22

Bonjour

Je voudrais te faire part d'une nouvelle affaire qui est Mandura, à Matrice Linéaire mondiale unique ( donc pas de binaire ou de matrice 4x10) qui font perdre du temps et de l'argent

Le concept mlm est bien fait, juste une ligne et on est placé à la suite des uns des autres.
Toi tu as juste à prendre une btle du produit qui revient à 30$ plus les frais de shipping (livraison) 8$ et cela chaque mois, là le paiement sera juste virtuel car ce sera ouvert en europe que début juin, donc la livraison sera aussi à ce moment là. On doit faire cette commande tous les mois, c'est un autoship.
Deuxième chose c'est avoir 3 personnes en direct ou indirect, ça permet d'avoir au moins 100 points qui te qualifie pour recevoir les commissions d'équipe.
Troisième point les revenus d'équipe mondiale, il faut 10 000 points, je l'ai eu en 48h00.

Voir doc plan de compensation, traduction Google, pas terrible, mais on saisi l'essentiel.

Donc avec ce plan tu as vite fait d'avoir plus rien à payer dans le sens où les commissions te payent largement ta consommation et achat de produits que tu peux revendre en direct ou par le biais de ton site en anglais fourni par la société et on a la version française faite par Jonnathan Kehn notre upline qui a fait un boulot remarquable, donc un sacré avantage pour promotionner cette affaire.

Le produit est en vente aux USA depuis 2 ans, plusieurs dossiers ont été déposés dans différents pays d'Europe auprès du service de la santé afin d'avoir l'habilitation et ce sera ouvert au plus tard début juin, je connais une personne qui a participé à la mise en place des dossiers, donc du sérieux et un bel avenir en perspective pour la société et nous les distributeurs.
Le produit est excellent pour le corps c'est un anti oxydant avec de grandes propriétés pour le corps humain voir la fiche produit.

On a le site en anglais fourni par la société et on a aussi en version française comme je te l'ai dit au dessus et voilà les liens qui vont te le montrer

Tu peux te préinscrire par paypal ta carte ne sera pas débitée car les produits ne sont pas encore dispos pour la France c'est une commande virtuelle mais le fait de te préinscrire aujourd'hui te permet de te positionner dans cette lignée unique mondiale c-dessous le lien

Pour celles & ceux qui veulent se lancer dans une affaire santé bien être ! en voila une qui va être super...

http://www.mandura-france.fr/index.php?id=86


appellez moi si vous voulez,moi je suis préinscrit depuis hier seulement

Amicalement,
Romuald Doumerg

doumerg

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum