Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mandura, les membres d'ACN nous rejoignent c'est bon signe

Aller en bas

Mandura, les membres d'ACN nous rejoignent c'est bon signe Empty Mandura, les membres d'ACN nous rejoignent c'est bon signe

Message par mandurafrance Ven 16 Avr - 7:01

Bonjour,

Je vous présente une opportunité qui est très rémunératrice.

Mandura est une société en pleine expansion dans le domaine du bien être qui utilise le marketing relationnel comme méthode de vente.

Cette société se développe aux Etats-Unis depuis 2008 et ouvre ses portes à l'Europe officiellement en Main 2010.

Ses produits et son plan de compensation permet à tout le monde d'améliorer votre état de santé ainsi que votre situation financière.

Pas de droit d’entrée ou de kit de démarrage à acheter pour démarrer.

Le système de rémunération est le meilleur au monde à l'heure d'aujourd'hui dû à son son fonctionnement unique.

Les commissions sont très intéressantes.

Vous avez 2 façons d’obtenir des commissions :

- La 1ére est que quand vous vous inscrivez, chaque personne qui rentre après vous de n’importe qui et de n’importe où dans le monde fais parti de votre équipe, cela vous donnent des points qui vous qualifient pour différents grades et vous permettent de toucher un % des ventes globales de la société.

- La 2éme est de construire votre propre réseau mais ici pas besoin de construire votre réseau sur 20 branche mais juste 3 suffisent pour avoir un revenu confortable (voir simulateur de gains en bas de page)

Mandura est en pré lancement jusqu'au mois de mai donc c'est l'occasion pour vous de démarrer votre propre affaire gratuitement jusque-là.

Ce qui est agréable c’est que cette société est très sérieuse et fonctionne avec l’état d’esprit d’entraide et du travail d’équipe, tout le monde travail pour tout le monde.

Cette affaire propose à la fois des produits de très bonne qualité et à la fois un plan de compensation des plus intéressants et c’est vraiment très agréable de développer une affaire ou très peu de gens vous disent NON !!!

Pour plus d'informations sur les produits ainsi que le système de marketing, je vous invite à vous rendre sur :

http://tinyurl.com/yzvk5sg

Juste pour vous faire une petite idée du revenu mensuel que vous pourriez obtenir avec un petit effort :

http://mandura-france.fr/simulateur-gains.htm

N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions et si vous désirez vous inscrire, merci de me contacter car je parraine personnellement mais aussi sous mes collaborateurs pour que tout le monde réussisse.

ALORS REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE !!!

Au plaisir

Christophe

mandurafrance

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mandura, les membres d'ACN nous rejoignent c'est bon signe Empty Re: Mandura, les membres d'ACN nous rejoignent c'est bon signe

Message par mandurafrance Sam 17 Avr - 6:28

Bonjour,

J'ai fais un tutoriel vidéo du back office pour éxpliquer le fonctionnement aux nouveaux partenaires de mon équipe.

Je vous le met ci-dessous comme ça vous pouurez voir la simplicité de celui-ci ainsi que la réalité des choses sur l'évolution depuis mon entrée.

https://www.youtube.com/watch?v=CDiDVW1fF3o

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions

A bientôt

Christophe

mandurafrance

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mandura, les membres d'ACN nous rejoignent c'est bon signe Empty Re: Mandura, les membres d'ACN nous rejoignent c'est bon signe

Message par mandurafrance Mar 4 Mai - 16:44

Bonjour,

Afin de bien comprendre l'opportunité de Mandura qui éxplose de plus en plus je vous invite à vous rendre sur mon site où vous y trouverez 3 vidéos interéssantes.

Plus de 9100 inscriptions dans mon réseau linéaire depuis mon entrée ( un peu moins d'1 mois) et plus de 160 perosnnes dans mon réseau personnel.

C'est tellement facile que ça va de plus en plus vite !!!

N'attendez pas trop, vous allez le regretter ...

http://bienchezsoi.cusi.fr

Au plaisir

Christophe

mandurafrance

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mandura, les membres d'ACN nous rejoignent c'est bon signe Empty Re: Mandura, les membres d'ACN nous rejoignent c'est bon signe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum