Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gagnez facilement entre 100€ et 200€ par mois !

2 participants

Aller en bas

Gagnez facilement entre 100€ et 200€ par mois ! Empty Gagnez facilement entre 100€ et 200€ par mois !

Message par webworker Dim 10 Déc - 8:20

Bonjour,

Je suis le webmaster du site www.argentastuces.com et je voudrais vous montrer comment il est possible de gagner de l'argent sur Internet.

Cela fait bientôt six mois que je teste beaucoup de sites pour espérer gagner un peu d'argent afin de payer mon essence ou me faire quelques extras.

Je voudrais vous faire part du site qui me fait gagner le plus d'argent actuellement.

Vous avez 18 ans, un ordinateur, un accès internet, vous avez quelques contacts alors le site que je veux vous faire découvrir est à votre portée.

Rentrons dans le vif du sujet.

Le site en question se nomme Enquetes-Online.

Je suis tombé sur ce site par hasard, en lisant un message d'une internaute dans un forum de bons plans.

Enquetes-Online est un site qui propose de répondre à des enquêtes rémunérées. En fait vous êtes payé pour donner votre avis sur des produits de
grande consommation ! En plus des enquêtes rémunérées, Enquetes-Online vous rémunère 15€ dès qu'une personne s'inscrit grâce à vous (en utilisant votre adresse e-mail de parrainage) !

Je me suis dit que pour 40 euros je ne prenais pas un risque énorme d'autant plus qu'il ne fallait rien payer de plus ! Et ce système de parrainage
m'a vraiment séduit. Qui ne signerait pas pour recevoir des gains illimités de 15€ ! Avec 15€ on peut déjà se payer un bon restaurant !

Je me suis donc inscrit à ce site.

Une heure après mon inscription j'ai reçu un mail me disant que mon inscription a bien été prise en compte et que je pouvais commencer à parrainer
et toucher 15€ par parrainage.

Sans perdre une seconde j'ai écrit un petit texte accompagné de mon lien de parrainage Enquetes-Online.

J'ai ensuite envoyé ce texte à mes contacts et déposé des messages dans quelques forums très connus comme par exemple argent.superforum.fr.

Après à peine deux jours quelle était ma surprise lorsque j'ai reçu un mail dont l'objet était : "Félicitations, vous venez de gagner 15 euros !".

Mon compte Enquetes-Online avait bien été crédité de 15€ !

D'autres mails sont arrivés par la suite !

Après quelques paiements de 15€ j'ai demandé à Enquetes-Online de m'envoyer un chèque correspondant à mes gains, à savoir 120€.

Trois jours après c'est avec joie que j'ai reçu une lettre d'Enquetes-Online accompagnée d'un chèque de 120€ que je me suis empressé d'encaisser ;-)

Avec Enquetes-Online je gagne environ 150€ par mois ! C'est pour cette raison que j'ai voulu vous faire profiter de ce site !

J'ai même reçu une prime de parrainage que j'ai mis sur mon site pour vous prouver que tout cela est bien vrai !

Vous pourrez trouver une explication complète sur mon site www.argentastuces.com

En vous inscrivant à Enquetes-Online depuis mon site vous allez pouvoir bénéficier :

- d'une réduction de 8€ soit une inscription de 32€ au lieu de 40€ !
- de votre propre page de promotion personnalisée hébergée sur mon site avec VOTRE propre adresse de parrainage !
- d'une promotion gratuite !
- de mon aide illimitée !!!

Dès que je reçois la notification de paiement de la part de Enquetes-Online vous concernant je vous contacterai
pour vous aider à démarrer votre promotion !

Enquetes-Online est un site qui rapporte ! Vous pouvez aller voir mes gains de ces derniers mois sur www.argentastuces.com

Enquetes-Online vient de subir de gros changements ! Vous pouvez maintenant utiliser votre compte Paypal pour régler votre inscription !

Enquetes-Online existera bientôt en plusieurs langues, ce qui renforcera le système de parrainage !

Je vous souhaite de gagner de l'argent comme moi !

Webworker,
Webmaster du site www.argentastuces.com

webworker

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez facilement entre 100€ et 200€ par mois ! Empty Re: Gagnez facilement entre 100€ et 200€ par mois !

Message par XIII Lun 11 Déc - 15:30

Bonsoir et bienvenue sur ce forum avant tout
pour Enquetes-Online.
jai cru comprendre que ce site avez des problème a fournir des enquête et y a des problème pour ce site pasque ci le system ce repose que sur les inscription des nouveaux inscrire ça deviens plus un system pyramidal que autre chose non ??!!!
XIII
XIII
Admin
Admin

Nombre de messages : 419
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2005

life
modoPsychopathe: 50

http://eyecom-dz.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum