Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LGN Prosperity - NOUVEAU MLM En France Soyez les premiers !!

Aller en bas

LGN Prosperity - NOUVEAU MLM En France Soyez les premiers !! Empty LGN Prosperity - NOUVEAU MLM En France Soyez les premiers !!

Message par Mrgnlgn Mer 5 Jan - 15:18

Bonjour,

J’aimerais vous faire partager ce que j'ai découvert voilà maintenant quelques temps et qui est de mon point de vue, le MLM qui possède le meilleur plan marketing du moment !
Alors qu’est-ce qu’il a de si particulier se MLM ?

Il s’appuie sur 3 points qui se développent très fortement :

1. Le travail à domicile
2. L’internet
3. Et le tourisme

Ce dernier est une industrie de 8 billions de dollars en croissance forte et rapide dans le monde.
53% de tout l’argent dépensé sur internet est consacré aux voyages, 83% des réservations tourismes se font sur internet.

Les chiffres parlent d’eux même !! Mais ce qui m'a particulièrement plu avec ce MLM c'est la grande simplicité de celui-ci pour gagner de l'argent.

Petite présentation de la société :

LGN Prosperity est une filiale de LGN Révolution, société basée aux Etats-Unis et fondée par James Ward en 2007. Elle présente un concept légal, extrêmement simple qui offre des avantages ÉNORME sur le plan financier ainsi que des séjours Low Cost, et la possibilité d’avoir une entreprise Clef En Main sur internet depuis votre domicile.

LGN vous donne la possibilité de gagner deux types de revenus :
- par le développement d’un réseau,
- par la vente des produits qu’elle propose (ce dernier point n’étant pas une obligation).

Dès que vous devenez membre de la société, vous recevrez une carte LGN qui vous donne droit à des séjours à prix cassés parmi plus de 3500 destinations différentes et ce… À VIE !! De plus, cette carte n’est pas nominative, vous pouvez donc la prêter ou même l’offrir à des personnes de votre entourage qui aiment voyager !

Explication du plan marketing :

Celui-ci se fait par cycle (ou matrice) de 6 personnes.
Vous trouvez seulement deux personnes qui en trouvent deux chacune et le cycle est terminé !!
À la fin du cycle, vous percevez 600$ et vous démarrez un autre cycle où vos filleuls vont vous suivre !! Et oui, contrairement aux autres marketings, vos filleuls restent toujours rattachés à vous !
De plus, si vous avez par exemple, plus de deux personnes à inscrire, elles vont aller se placer sous vos filleuls afin de les aider à terminer leur cycle et par conséquent vous permettre d’en démarrer un autre !! Ceci est merveilleux car cela est un vrai système d’entraide et tout le monde travaille ensemble !

Si vous voulez en savoir plus, visionnez la vidéo et prenez immédiatement contact avec moi ! Je vous donnerai tous les renseignements voulus, ainsi que l’occasion d’examiner comment vous pourriez assurer un merveilleux avenir financier à votre famille et à vous-même.

https://www.dailymotion.com/video/xg1hbi_presentation-lgn_travel

http://eu.lgnprosperity.com

Une dernière remarque :

Il existe trois types de gens dans ce monde :

• Les gens qui provoquent les choses ;
• Les gens qui observent les évènements ;
• Et les gens qui se demandent : « Que s’est-il passé ? »

De quel groupe faites-vous partie ? À quel groupe voulez-vous appartenir ?

Prenez en main votre avenir financier !! N’attendez pas !!

Amicalement

Morgan
Mrgnlgn
Mrgnlgn

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2011

http://eu.lgnprosperity.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum