Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

recherche de partenaire pour activité lucrative.

Aller en bas

recherche de partenaire pour activité lucrative. Empty recherche de partenaire pour activité lucrative.

Message par gregos Lun 12 Fév - 9:25

Bonjour à tous,

Voila, a la fin de mes études, j'ai cherché un travail comme le veux la procédure ,avec des inscriptions auprés des entreprises qui correspondaient à mon profil,auprès des agences Intérim, ANPE...Mais rien ne se pointait a l'horizon,alors j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'essayer de trouver un moyen de me faire de l'argent sans avoir à rendre de compte à personne sauf à moi.

Puis un jour je tombe sur le concept du marketing en réseau, se qui m'a fort plu, alors je me suis inscrit auprès des MLM les plus prisées (je ne cite pas de nom volontairement), mais une réalité me frappa, cette réalité est que plus vous arrivez tard dans une société MLM moins votre chance de succès aura lieu, et ce malgré votre travail et ceux que l'on vous dira.

Mais grace a dieu, récemment je découvris une société MLM qui vient tout juste de démarrer son activité (2 ans) et qui en l'espace de 48 heures engendra 500000 dollars, le succés fut tel que les mois suivant la société s'ouvra dans 7 autre pays.

Maintenant j'en viens à la cerise sur le gâteau, la société veut s'ouvrir a l'Europe, donc imaginer le potentiel de cette société encore inconnu en Europe, et les premières places sont à prendre dans votre région.
Pour tous ceux qui décèleront une réelle opportunité dans ce message, je me ferais un plaisir de travailler avec vous, mais les curieux sont priés de s'abstenir car mon temps est préçieux.

Donc je recherche un maximum de distributeur pour construire une équipe préte a démarrer dans ce nouveau marché vierge qu'est l'Europe et ailleurs aussi.
Vous pourrez me contacter pour plus d'infos quand vous le voudrez, déja par mail.

A bientot.

gregos

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum