Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Votre indépendance financière avec la téléphonie ...

Aller en bas

Votre indépendance financière avec la téléphonie ... Empty Votre indépendance financière avec la téléphonie ...

Message par Takeoff Ven 24 Juin - 17:38

Bonjour à Tous,

Lisez très attentivement ce qui suit ...

Qui de nos jours n'est pas intéressé par le fait de pouvoir joindre quelqu'un et de pouvoir communiquer avec lui, où qu'il soit dans le monde ??

Aujourd'hui, un Nouvel Opérateur annonce un Grand Changement dans le Monde de la Téléphonie !!!

Ce nouvel Opérateur de téléphonie dont je parle va s'imposer sur le marché International comme une nouvelle génération d’Opérateur Mobile Mondial.

Des Services de Télécommunication Mobile sans frontières ni limites qui permettent de communiquer gratuitement ou d'abattre considérablement les coûts de communication du téléphone portable, soit pour les appels locaux, soit pour les internationaux, en réduisant ou éliminant les coûts de roaming lorsqu’on voyage.

L'objectif principal de cette nouvelle compagnie est d’offrir des services de communication de haute qualité et extrêmement fiables pour tous ceux qui cherchent aujourd’hui des services innovants et un moyen pour communiquer à faible coût ou gratuit.


En bref, même celui ou celle qui prétend ne pas téléphoner beaucoup mais qui souhaite quand même être mobile et joignable, est obligé de payer aujourd'hui au minimum 20 ou 30 euros par mois .... avec énormément de limites d'utilisation ...

Les limites on les connait tous : frais de roaming dès qu'on se déplace, on ne peut pas appeler à l'étranger car ça coûte la peau des fesses, et même dans sa propre localité, si on appelle un autre opérateur, on se rend compte que 1 minute ne vaut pas 1 minute ...

Bref on se fait voler à longueur de journée, et quand on a pas utilisé la totalité de son forfait, eh bien PLOUF .... poubelle !!!!
Elle est super belle la vie comme ça, vous trouvez pas ???? No

Eh bien VOILA LA BONNE NOUVELLE !!!

Ce nouvel opérateur qui arrive très bientôt va nous permettre à TOUS de pouvoir téléphoner en illimité de durée vers l'international, de pouvoir bien sûr envoyer des sms en illimité, bref d'avoir la liberté de communication pour maximum 15 euros par mois !!!

Mais là je ne parle que des prochains simples clients .... et toute la planète entière est déjà intéressée !!!!

Mais si je vous parle maintenant de la partie BUSINESS, à vous TOUS qui vous êtes inscrit un jour sur ce forum ... comprenez qu'avec cette opportunité vous n'aurez AUCUN mal à trouver des personnes intéressées car toute la planète est déjà intéressée ...

Cette opportunité d'affaire vous offre la possibilité aujourd'hui de rentrer en tant que membre FONDATEUR et de pouvoir toucher des commissions sur les MILLIONS voire les MILLIARDS de consommateurs qui vont dépendre de votre action d'ajourd'hui !!

Et avec ce genre de produit, c'est l'explosion internationale assurée !!! .... et des revenus qui iront jusqu'à plus de 50.000 euros par semaine pour les plus débrouillard ...

Personnellement, 20.000 euros par mois,ça me suffira déjà très largement !! .... et VOUS, combien voulez-vous ???

Comprenez bien TOUS que avec ou sans vous, ça va EXPLOSER !!!

Mais avec vous, ce sera vraiment beaucoup mieux car le gateau sera tellement énorme que ma bouche ne sera pas assez grande pour tout manger tout seul !!

Alors le seul conseil que je peux vous donner aujourd'hui, c'est de vous dépêcher de me contacter ...
Les places sont limitées mais il y en a encore quelques unes ... Profitez-en !!


Pour info, il y a des Web-Conférence de Présentation qui pourront répondre à toutes vos questions sur cette opportunité.

Nous recherchons des partenaires sérieux mais nous les choisissons.

Contactez-moi afin que je puisse vous transmettre le lien d'accès privé à cette conférence.
Rappelez-vous ... les places sont limitées ... vous connaissez le dicton : " les premiers arrivés sont les mieux servis "


@ très bientôt

Lionel (Takeoff)
Contact Email : jbl_prod@yahoo.fr
Contact GSM : 06 96 77 69 54
Depuis l'international : 00 596 696 77 69 54
Contact Skype : jbl5840


Takeoff

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum