Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'opportunité d'affaire de tous les temps 'Café Organogold'

Aller en bas

L'opportunité d'affaire de tous les temps 'Café Organogold'  Empty L'opportunité d'affaire de tous les temps 'Café Organogold'

Message par mainboard Lun 25 Juil - 8:01

Bonjour
L'opportunité d'affaire de tous les temps 'Café Organogold' est enfin arrivée en France...Aussi Espagne et Italie !
C'est le moment opportun pour vous positionner.
Actuellement nous sommes en 'Pré-lancement' dans ces 3 pays, veuillez répondre et je vous enverrai la procédure détaillée avec des images pour commencer à bâtir votre business dans ces 3 pays dès aujourd'hui !
Préalables :
- Être un leader.
Autres pays déjà ouverts:
USA, Canada, Jamaïque, Mexique, Pérou, Allemagne, Hollande, Grande Bretagne, Grèce, Autriche et Philippines.
Bientôt d'autres pays seront ouverts.
Organogold a officiellement démarré en Janvier 2010 et elle a déjà généré 6 millionnaires. Soyez le prochain 'café millionnaire' en Europe!
Pour ceux qui habitent dans les pays ouverts, il est temps pour vous de prendre la décision de passer à l'action. Je vous rappelle que vous n'allez jamais perdre de l'argent. L'argent que vous allez investir sert à acheter du café pour votre consommation personnelle et pour distribuer des échantillons.
Côté santé, cela fait deux mois que je prends ce café gourmet savoureux, croyez moi je ressens la différence : Notre système digestif fonctionne à merveille (pas de constipation), on a plus d'énergie, pour ceux qui veulent perdre du poids ça coupe l'appétit, on dort mieux... Notre café est non acide et ne laisse aucun désagréable arrière goût. Savez-vous que ça prend 17 verres d'eau pour éliminer l'acide contenu dans une seule tasse de café régulier ?
Pour plus d'information .
Pour aussi avoir plus de détails, vous inscrire et comment faire parce qu’il y as une un petit chemin a suivre pour s’inscrire correctement alors contactez-moi sur facebook ou sur skype.


Cordialement,
Yannick garcie
Représentant ORGANOGOLD
Téléphone : +33 0640653572
Skype : pomonn

mainboard

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum