Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

argent facile, sa vaut le coup d'oeil !!!

Aller en bas

argent facile, sa vaut le coup d'oeil !!! Empty argent facile, sa vaut le coup d'oeil !!!

Message par kekedenight Jeu 19 Avr - 12:16

Si en une semaine vous ne gagnez rien, c’est que c’est du bluff, mais vous gagnerez sûrement quelque chose, je vous assure. Cependant, sachez avant de commencer que l'argent ne tombe pas du ciel Une solution pour gagner de l’argent sur le net avec paypal. Et ça marche !
J’ai déjà essayé les mails rémunérés, les pub rémunérés (notamment Eurobarre), les jeux, et les loteries mais je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque. En tout cas je n’ai rien gagné .Alors j’ai lu un article sur cette méthode et croyez-moi, en une semaine j’ai gagné 700 euros. Vous vous demandez certainement si ce n’était pas encore un de ces trucs pour berner les gens. Mais il suffit d’essayer et vous verrez. Essayez une seule et qu'il vous faudra un minimum de travail sur ordinateur (ce qui n'est pas déplaisant à mon avis) afin de l'obtenir. Je vous explique :

Tout le monde peut y accéder très facilement, il suffit simplement d'avoir un compte "
paypal " (système permettant de sécuriser ses rentrées d'argent et ses paiements sans
donner son numéro de carte et sans frais supplémentaires). Si vous n'avez pas encore de
compte papal : paypal.fr

Cet article expliquait qu'il fallait envoyer 1 euro à chacune des 6 adresses de la liste via un compte paypal. On expliquait qu'il n'y avait aucun frais pour effectuer les transferts. Une fois les 6 euros envoyés, il faut inscrire notre adresse e-mail en haut de la liste et descendre les autres d'un cran en restant dans la limite de 6 adresses (l'adresse n1 devient n2, la n2 devient n3, ..., et la n6 est supprimée). Ensuite, il suffit de poster un article similaire à celui que vous êtes en train de lire dans, au moins, 50 forums (qui parlent d'argent, c'est préférable). Je n'y croyais pas vraiment, mais voilà, à la fin de la première semaine, je me connecte sur internet comme chaque week-end, et surprise, j'avais 22 euros sur mon compte paypal. Ca ne parait pas énorme, mais j'étais déjà remboursé de mon investissement initial. Le week-end suivant, j'avais gagné 743 euros.
VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE :

Quand vous postez l'article 50 fois sur l'Internet, il est estimé qu'au moins 15 personnes vont vous répondre et vous envoyez 1 euro (15 ). Ces 15 personnes par la suite vont poster l'article 50 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1 euro (225 ). Ces 225 personnes posteront l'articles 50 fois et 3375 personnes vous enverront 1euro (3375 ) et 3375 personnes posteront l'article 50 fois et 759375 personnes vous enverront 1 euro (759 375 ), à ce point votre nom sera enlever de la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euros
N.B. : Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essai ce système va se faire 800 000 , mais dites vous que même si une personne sur 50 répond à votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50 000 EUROS d'ici 6 mois.
Alors plus vous postez votre article comme celui-ci, plus vous augmenterez les possibilités de gagner plus.

Récapitulatif :
Si vous n'avez pas encore de compte paypal, rendez-vous sur ... paypal.fr. Linscription est gratuite.



Ensuite commencez par envoyer 1 euro à chacun des 6 personnes de la liste ci-dessous avant d'y
ajouter votre nom sinon elles ne pourront pas vous inscrire sur leur liste et vous ne ferez
pas d'argent !
-1 keke_de_night@hotmail.fr
-2 daddyranai@hotmail.com
-3 patiachvili.aline@neuf.fr
-4 bogossedu39@hotmail.com
-5 aurell86@free.fr
-6 tamara_eguides@yahoo.fr


Après avoir envoyé les 6 euros, vous pouvez supprimer le n6 et mettre le n5 à sa place, le n4 à la place du n5, le n3 à la place du n4, etc... Et inscrivez votre nom paypal à la place du
n1.
Après avoir enregistré ce texte, vous pouvez aller sur les moteurs de recherche afin de
trouver des forums, discussions... et de commencer à poster cet article.
Pensez à le reposter de façon régulière (tous les 2 ou 3 mois environ) en changeant les
noms et en les remplaçant par ceux des personnes qui vous ont envoyé 1 euros (pensez
surtout à toujours vous laisser en 1ère position !).
Si des doutes persistent, dites-vous bien que ceci est tout à fait sérieux car si vous ne vous
faites pas d'argent, je n'en ferait pas non plus.

ATTENTION !
Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la méthode qui a été
créée à l'origine).
P.S. : Vous devez impérativement suivre les instructions étape par étape sinon vous ne
ferez pas d'argent ! ! !
Maintenant, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne réception de votre argent

kekedenight

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum