Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que choisir pour reussir ? Lisez ceci...

2 participants

Aller en bas

Que choisir pour reussir ? Lisez ceci... Empty Que choisir pour reussir ? Lisez ceci...

Message par sawin70 Jeu 6 Sep - 3:42

Bonjour à tous,

C'est difficile de trouver le bon concept, le bon business.
De toute manière, il faut se dire que l'on a rien sans rien. Sans un minimum de travail, d'engagement et de motivation, c'est cuit d'avance.
Pour ma part, j'ai enfin trouvé le business du moment sur internet (non sans mal, vu toutes les conneries que l'on nous propose). Ca explose en France (ça vient de Grande Bretagne). Et c'est du sérieux de chez sérieux.
J'ai vu que mes collègues du forum en on parlé précédemment. C'est clair que c'est génial. Mais il faut s'investir un minimum, et être motivé(e) si vous voulez que ça marche.
Mais les moyens mis à votre disposition sont impressionant (formations en ligne, logiciels, vidéos...). Tout est mis en oeuvre pour vous, pour une seule chose : LA REUSSITE.
Mais bon, je pourrais en discuter des heures. Voici donc un lien vous présentant 2 vidéos. Ensuite, on peut en parler si vous le souhaitez, si vous avez des interrogations.

http://www.club-du-succes.com/158208/videos.php

Voilà. Bonne vidéo.
A bientôt.

sawin70

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour reussir ? Lisez ceci... Empty Re: Que choisir pour reussir ? Lisez ceci...

Message par XIII Jeu 6 Sep - 9:04

Very Happy merci comme cest plus motivent
XIII
XIII
Admin
Admin

Nombre de messages : 419
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2005

life
modoPsychopathe: 50

http://eyecom-dz.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum