Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

arrondir ses fins de mois :)

Aller en bas

arrondir ses fins de mois :) Empty arrondir ses fins de mois :)

Message par patoch69 Sam 20 Mai - 8:30

Avant toute chose je vous préviens, contrairement aux chaines pyramidales , boules de neiges et consorts , ce procédé est légal vous pouvez faire des recherches pour y vérifier d'ailleurs

ça s'appelle webcoachman, je vous promets pas des sommes mirobolantes non plus hein, c'est pour gagner 300 euros par mois a peu pres pas 1500 comme certains le disent

mon lien http://webcoachman.free.fr/index.php?id=patochisahero@hotmail.com
si vous avez des questions mon mail c'est patochisahero@hotmail.com

LE CONCEPT
Webcoachman vous propose d'acheter au membre parrain de nombreux ebooks en francais avec droit de revente et mise à jour A VIE.


De plus, de nouveaux ebooks sont régulièrement ajoutés!

Dès que vous deviendrez membre de Webcoachman, vous obtiendrez votre page de vente personnalisée en html dynamique grace à laquelle vous pourrez recevoir des paiements PayPal,



Combien cela va-t-il vous couter?
C'est simple, vous payer 25 euro à votre parrain pour l'achat des ebooks et 5 euro à ll’administrateur du site pour les frais de gestion et l'ouverture de votre page de vente et de votre compte Webcoachman :Vous n'aurez rien à payer de plus!!!

Combien allez vous gagner?
Facile, VOUS gardez 100% de commission sur vos ventes d'ebook, soit 25 euros ! Oui, une vente vous apporte 25 euros !!!

Petit calcul rapide:
1 vente par jour = 750/mois
2 ventes par jour = 1500/mois
3 ventes par jour = 2250/mois
etc etc……....



Comment réaliser des ventes?
Pas de soucis, les ebooks vous expliquent TOUT! Que vous soyez même débutant sur internet, vous pourrez y arriver.

De plus, un forum d'entraide aux membres est maintenant disponible et nous y partageons nos idées pour booster nos ventes.


Voilà, j'espère avoir fait le tour.


Merci de votre attention.

Cordialement, kdd

N'oubliez pas! VOUS gagnez 25 euros par ventes! Aucune hésitation permise!

voila le lien et si vous avez des questions hésitez pas
http://webcoachman.free.fr/index.php?id=patochisahero@hotmail.com

patoch69

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum