Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gagnez jusqu'à 75€ par enquête et 15€ par filleul !

2 participants

Aller en bas

Gagnez jusqu'à 75€ par enquête et 15€ par filleul ! Empty Gagnez jusqu'à 75€ par enquête et 15€ par filleul !

Message par dreant Sam 20 Oct - 14:21

Bonjour,

Une société en pleine expansion et leader du marché recherche des personnes pour participer à des sondages.

Cette société propose de vous rémunérer entre 5 et 20 euros par sondage réalisé et 15 euros à chaque fois que vous parrainez quelqu'un !

Si vous êtes intéressé(e), rendez-vous sur xxxxxxxxxxm Tout y est expliqué !

Il s'agit d'une vraie agence de sondage, inscrite au registre du commerce et à la CNIL.

Au minimum cela vous rapporte 200/300 euros par mois avec les enquêtes et les parrainages.

Il y a également un système de prime de parrainage vraiment avantageux. Les primes vont de 30 à 1000 euros !

On peut être payé rapidement (2 ou 3 jours) par chèque ou virement bancaire.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre disposition.

Cordialement

Alain

xxxxxxxxx

dreant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez jusqu'à 75€ par enquête et 15€ par filleul ! Empty Re: Gagnez jusqu'à 75€ par enquête et 15€ par filleul !

Message par XIII Sam 20 Oct - 15:41

bonsoir pour ton info voila qui va te donnez matière a réfléchir je croix


http://www.ciao.fr/enquetes_online_com__Avis_1008010
bonjour ,
j'écris cet avis car je pense que personne ne doit être abusé par ce site
qui "propose" de gagner entre 5 et 75 € par enquetes et ce avec au moins 4 à 5 enquetes par mois , le tout pour "seulement" 40 voire 32 € ( si on est parrainé ) de cotisation.
Alors evidemment il y a plusieurs personnes qui se sont fait avoir et qui vous proposent donc de vous parrainer , mais la seule raison de cette " pub " c'est de se rembourser le premier investissement ; en effet les membres qui parrainent d'autre membres gagnent 15 € .
Bien sur personne n'a encore reçu d'enquetes à 75 € et pour celles à 5 € ils en ont eu une en deux mois .... ceci ne serait pas tres grave si le payout n'était pas de 30 € et si on avait accés facilement au enquetes ....
De plus l'entreprise qui gère le site a tranférer son siège en Afrique .... pourquoi ? on se le demande !!!
Voici ce que lon voit sur le site pour nous appater:
Nb de questio | Revenus quotidien | R hebdo | R mensuel
1 | 20 | 140 | 560
2 | 40 | 280 | 1120
etc ..... inutile de continuer c'est proportionel

vous imaginez bien que
De 1 : si c'etait vrai on en parlerait beaucoup plus
De 2 : avec de tels revenus inutile d'aller travailler
De 3 : les entreprise que demande ces sondages seraient en faillite !!!!!
Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller plus loin pour dire que ce site est une grosse arnaque , mais que la detresse et l'espoir de gagner une telle somme en ne se fatigant pas peut mener certaines personnes à faire n'importe quoi et de s'en mordre les doigts ... heuresement Ciao est là pour nous avertir !!!
Je vous donne un lien d'un forum qui en parle avec plusieurs expériences plus ou moins vraies .... A vous de juger ....


http://forum.aufeminin.com/forum/f535/__f973_f535-Y-a-t-il-des-gens-satisfaits-de-enquetes-online.html

La réponse de la gendarmerie

Le site Internet http://www.enquetes-online.com est connu de nos services.
En ce qui vous concerne, nous vous conseillons de vous rendre à la
brigade de gendarmerie ou le commissariat de police dont vous dépendez
et y déposer une plainte, etc .....

Le Département Surveillance Internet
Division Cybercriminalité
Service Technique de Recherches Judiciaires et de Documentation

DE PLUS C EST UN SPAMMEUR

voyez plutot !!!

http://forums.france2.fr/france2/friends/fichier-1-00000-emails-OPT-IN-particulier-sujet-2088-1.htm

pour plus d infos voir site de la gendarmerie





3 semaines bientôt et je n'ai vu aucune enquête !! et bien sur comme je ne parraine pas, j'ai perdu 3euros. Y'a plein de posts la dessus car c'est une arnaque ..

Ci dessous un post de Nicole :
Enquêtes online

"Attention arnaque

J'apporte ma contribution au forum pour dénoncer cette arnaque a grande échelle.

Pour bosser dans le milieu des enquêtes (jai même eu des conférences à ce sujet cette année), je peux vous dire que cest du pipeau complet et une belle arnaque ce site

Dans le meilleur des cas, un organisme vous payera 5 par mois (et encore ... est très rare quon soit rémunéré en argent), ou alors 10-15 en bons dachats ou cadeaux divers mais pas plus. Gagner 10 par enquête cest absolument IMPOSSIBLE. Je vais simplifier au maximum et vous éviter la partie mathématique mais globalement une enquête nest fiable quà partir de 1000 interrogés. Vous croyez que quelquun va payer 1000*10 (et encore là je prend les fourchettes basses indiquées) pour avoir des avis? Ca ne serait rentable pour aucune boite. A moins bien sûr de demander de largent pour sinscrire...

AUCUN je dis bien aucun organisme sérieux ne demande dargent à ses enquêtés, cest une pratique contraire au code de bonne pratique ESOMAR qui est appliqué en France par tous les grands organismes et même des organismes de taille moindre or seuls de gros organismes peuvent se lancer dans de grandes enquêtes en ligne. Les organismes de sonages se regroupent également au sein de Syntec, groupement de sociétés sérieuses et qui garanti lapplication dESOMAR (
... ... syntec-etudes.com pour plus dinfos)

Alors comparez la réalité (5-15 par mois en cadeaux divers) et ce quon vous fait miroiter (jusquà 100 par jour)

Autre élément: dans la FAQ il est dit quon peut participer depuis nimporte quel pays. Cest du nimporte quoi. Même si le reste tenait debout (ce qui nest déjà pas le cas...) ca fausserait le sondage car une étude est lancée sur un territoire donné (dans notre cas, cest la France, éventuellement dans quelques rares cas lUnion Européenne) mais pas autre chose. Sinon imaginez que vous proposez un sondage sur la série Kaamelot à un colombien qui ne sait même pas de quoi on lui parle?
Sans oublier le forum qui comme par hasard est en panne... Un forum comme on en trouve sur tous les sites amateurs. Et cherchez dans le cache de ... il n'y a jamais rien eut dans ce forum!

Faites passer le mot, c'est une arnaque, il n'y a pas d'autres mots. Les seuls qui gagneront de largent ce sont ceux qui encaisseront vos frais d'enregistrement."

Alors conseil : n'y va pas
XIII
XIII
Admin
Admin

Nombre de messages : 419
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2005

life
modoPsychopathe: 50

http://eyecom-dz.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum