Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sytème est-il légal, et si oui, est-ce un bon plan?

2 participants

Aller en bas

Ce sytème est-il légal, et si oui, est-ce un bon plan? Empty Ce sytème est-il légal, et si oui, est-ce un bon plan?

Message par Defboy Mer 9 Jan - 16:09

Bonjour,

Ayant depuis peu eu l'envie de
gagner quelques euros sur internet, comme cela ce fait apparement beaucoup, je me suis à faire quelques recherches et je suis tombé sur ce site (je mets mon lien de parrainage car de toute façon on tombe tjs sur la page
d'un parrain potentielle, c'est d'ailleur là l'astuce)

Après avoir reflechie sur ce nouveau système (je ne sais d'ailleur pas si je suis dans la bonne section) , je m'y suis donc inscrit et est payé 20 euros.

Seulement malgré le système et l'apparence "légal" de ce site money maker, j'ai l'impression de mettre fait un peu avoir. J'ai alors cherché un forum sur argent car je pense qu'ici les gens en ont entendu parler

en fait, je me dit que le type ayant créer le site aurai pu se mettre plusieurs fois dans la liste sous différent nom, et quand le "randomizer" tombe sur une de ces personnes, c'est tjs lui qui ramasse les sous donc. mais comment vérifier??

J'ai de plus vu sur un forum que ce système serai illégal.
Quelqu'un aurait-il plus d'information?

Merci

Defboy

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce sytème est-il légal, et si oui, est-ce un bon plan? Empty Re: Ce sytème est-il légal, et si oui, est-ce un bon plan?

Message par caroline Mer 9 Jan - 17:56

pour le moment moi j'ai rien a redire sur ce site.Je surveille beaucoup ce qui est dit sur les site mlm et pour le moment celui ci pas de mauvais commentaire.Tu peux continuer sur ce site pour le moment et si j'entend dire quelque chose de ce site reviens sur le forum et tu sauras.
caroline
caroline

Nombre de messages : 257
Localisation : drummondville quebec
Date d'inscription : 30/07/2007

life
modoPsychopathe: 50

Revenir en haut Aller en bas

Ce sytème est-il légal, et si oui, est-ce un bon plan? Empty Re: Ce sytème est-il légal, et si oui, est-ce un bon plan?

Message par caroline Jeu 10 Jan - 15:59

au derniere nouvelle il serait interdit par la loi française et par paypal mais bon c'est a voir et a faire d'autre recherche a se sujet.si tu en as viens nous en parler moi je continue a faire des recherche sur d'autre forum.
caroline
caroline

Nombre de messages : 257
Localisation : drummondville quebec
Date d'inscription : 30/07/2007

life
modoPsychopathe: 50

Revenir en haut Aller en bas

Ce sytème est-il légal, et si oui, est-ce un bon plan? Empty Re: Ce sytème est-il légal, et si oui, est-ce un bon plan?

Message par caroline Dim 13 Jan - 15:46

La plupart des personnes qui en parle en bien le font car cela marche pour eux...mais le système en lui même est illégale, il est non seulement interdit par la loi mais aussi par le règlement paypal qui interdit sans discution tout randomizer, car c'est de cela qu'il sagit.
caroline
caroline

Nombre de messages : 257
Localisation : drummondville quebec
Date d'inscription : 30/07/2007

life
modoPsychopathe: 50

Revenir en haut Aller en bas

Ce sytème est-il légal, et si oui, est-ce un bon plan? Empty Re: Ce sytème est-il légal, et si oui, est-ce un bon plan?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum