Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

revenue récurrent MINIMUM de 625 euro par semaine

Aller en bas

revenue récurrent MINIMUM de 625 euro par semaine Empty revenue récurrent MINIMUM de 625 euro par semaine

Message par jonas6811 Mer 13 Fév - 13:10

Bonjour à tous et à toutes,



j'ai penser à un nouveau concept qui va permettre de gagner de l'argent via paypal et ce à chaque semaine. Voilà comment:

Je me suis inspirer des chaînes paypal !!



Pour ceux qui ne savent pas qu'est-ce que c'est, il s’agit d'un système ou une personne envoie 5€ depuis son compte PayPal à la PREMIERE adresse email situé dans une liste de 5 adresses. Après le paiement fait, elle met son adresse paypal à la 5e place, change le 5 pour le 4, le 4 pour le 3, le 3 pour le 2, le 2 pour le 1 et le premier de la liste disparaît puisqu'il a été payer. Ensuite, il faut envoyer cette liste aux plus grand nombre de personnes possible. Une fois que c'est fais, les personnes à qui vous l'envoyez vont l'envoyer à d’autre personne et ainsi de suite. Alors si chaque personne envoie la liste à 5 personne alors: 5x5=25

25x5=125, 125x5=625, 625x5=3125. Donc 3125 personne verront votre adresse en tête et vous enverront 5 euro. Vous aurez donc 15625 euro qui vont apparaître dans votre compte.



Le problème avec ce système est que personne n'est sur de recevoir de paiement !! C'est donc assez dommage d'envoyer 5 euro et de ne pas rien recevoir. C'est là que mon idée se met en place.

Jusqu'à maintenant j'ai 18 personnes intéressé. Le but serait QU'À CHAQUE MERCREDI, j'envoie la liste d'adresse à ces 18 personnes (p-e plus si vous êtes intéressés) et que chacune d'entre elle se trouve MINIMUM 3 personnes qui enverrons le paiement et fera suivre la lettre À COUP SUR, À TOUTES LES SEMAINES. Donc, ces 18 personnes l'envoie au même 3 personnes, qui elles l'envoie au 3 même personnes et ainsi de suite. Alors, plus besoin de chercher: tu envoie la liste au même personne à chaque semaine. Donc en bout de ligne, vous recevrez un paiement régulier à toute les mercredi de 625 euro MINIMUM car si vous vous trouver plus que 3 personnes alors votre paiement sera plus important. Donc à chaque semaine, vous envoyer cette liste au 3 mêmes personne donc jamais vous aurez à vous "casser la tête" puisque c'est tjrs les même personnes !! Donc là, au moment ou je vous parle, j'ai 18 personne à qui j'enverrais la liste à toute les mercredi. Ces 18 personnes m'ont confirmés avoir trouvé leurs minimum de 3 personnes. Donc, si vous êtes intéressés de recevoir un paiement récurent de MINIMUM 625 euro PAR SEMAINE, veuillez m'écrire à jomulti@hotmail.com que je vous inscrive à la liste des 18 personnes à qui j'enverrai la liste à chaque mercredi. Vous recevrez la liste à chaque mercredi par l'adresse que vous m'avez confirmé votre participation au projet. Il ne s’agit donc que d'avoir un compte paypal, vos 3 personnes et c'est parti !! Je débuterai ce projet d'ici quelques semaines le temps qu'il y ai le plus de gens possible qui ai trouvé leurs 3 personnes. Mais attention, il est important que vous attendiez d'avoir la liste parce que l'ordre des adresses que je vous enverrai changera à chaque semaine pour éviter que certaines personnes envoient la liste plus tôt que prévu. Je veux vous faire une petite remarque avant de terminer: vous savez, ayant MINIMUM 625 euro par semaine, ça vous fait un total de 32 500 euro PAR ANNÉE. C'est pas si mal pour simplement 5 minutes de votre temps par semaine. Donc, si vous voulez faire parti des premières personnes à recevoir la liste, si vous êtes intéressé par un revenu récurrent MINIMUM de 625 euro par semaine, écrivez moi à jomulti@hotmail.com

Je vous confirmerai la date ou le projet débutera une semaine avant de commencer. Bon succès.

Jonathan

jonas6811

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum