Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Lyoness arrive en France

Aller en bas

Lyoness arrive en France Empty Lyoness arrive en France

Message par Houba Ven 12 Déc - 2:39

Je viens de lire quelques messages de ce forum, et je constate qu'il y a beaucoup de MLM qui débutent, beaucoup de monde qui essayent de recruter des collaborateurs, et que ça parait difficile vu le peu de réponses aux messages.

Bon, je me lance quand-même :

Lyoness arrive en France !

Je sais, ça vous dit rien, donc quelques explications :

* C'est quoi Lyoness ? C'est du MLM. Une communauté d'acheteurs.

* On vend quoi ? Rien du tout, juste une carte de fidélité valable chez de nombreux marchands.

* Qu'est ce que ça coûte de participer ?
Rien. L'inscription est gratuite.

* Qu'est ce qu'il faut acheter ? Rien, en tout cas, rien de plus que vos achats quotidiens, nourriture, vêtements, loisirs, etc.

* Alors qu'est ce qu'on gagne ? On vous rembourse 30% à 40% des achats que vous avez effectué avec la carte.

* Est-ce que ça marche ? Le système est déjà déployé dans une dizaine de pays européens, avec plus de 400000 membres, et 2000 entreprises partenaires, dont certaines grosses comme Auchan ou Shell.

Et là, c'est juste le sommet de l'iceberg.
Comme le système arrive tout juste en France, le démarrage est un peu lent, mais ça se fera, comme ça s'est fait en Allemagne ou en Autriche...
Je dispose d'informations supplémentaires si le sujet vous intéresse...

Houba

Nombre de messages : 1
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/12/2008

http://bkiss.free.fr/lyoness/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum