Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

affaire rentable, a domicile, formation a l'appui

Aller en bas

affaire rentable, a domicile, formation a l'appui Empty affaire rentable, a domicile, formation a l'appui

Message par marie44370 Mer 14 Jan - 3:41

Bonjour!



L'activité dont je veux vous parler est celle de la Canadian Diamonds Traders Inc., c'est une compagnie de distribution de diamant située a Toronto au Canada.

La CDT veut être reconnu en tant que principal distributeur de diamant au Canada, puis s'imposer sur le marché international.

Pour shematiser, en leur faisant leur promotion, il nous "offre" un revenu supplémentaire et des diamants.

Ca peut paraître extravagant! moi même, j'ai cru a l'arnaque, mais c du sérieux!

Pour expliquer, une inscription de 120 euros,qui sert a l'achat d'un diamant, c'est ce meme achat qui sera majoré et rendu a 800% de sa base et qui nous est reversé en diamants et en cash! ( ce qui fait que le système n'est pas pyramidal!), et l'obligation de parrainer 2 personnes pour faire fonctionner le système de marketing, c’est tout ! Plus des personnes s'inscrivent plus on amasse vite! lol



Si vous voulez en savoir plus il existe une conférence de 45 min, totalement gratuite, qui vous explique clairement tout le fonctionnement et qui n'engage en rien.

Je vous invite a me recontacter si vous voulez y participer ou pour toutes autres questions.



cordialement

marie44370

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum