Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Opportunité mondiale.Pré-lancement en france !!

Aller en bas

Opportunité mondiale.Pré-lancement en france !! Empty Opportunité mondiale.Pré-lancement en france !!

Message par manrollo Jeu 6 Aoû - 9:12

Découverte pour votre santé incroyable !

Lancement mondial

Soyez client privilégié ou distributeur , à vous de choisir .


-pour les distributeurs:

- Licence gratuite Pas de droit d'inscription.

- Pas d'achat minimum mensuel imposé.

- Lancement en Europe et dans le monde entier.

- video-conférence gratuite sur le net.

- Formation gratuite.

- Site gratuit personnel à votre nom.


Nouveauté Majeure dans le monde de la santé et du bien-être.

Faites parti des premiers distributeurs de cartes à bio-résonance non transdermiques, dotée d'une bande magnétique.

Les cellules corporelles en déséquilibre vont réagir aux fréquences spécifiques des substances actives par le biais de cette carte.
Joint Flex

Ainsi, cellules et organes recouvrent ou maintiennent une fonction saine, et le corps est en mesure de se régénérer si nécessaire.

La carte envoie une information au corps par l'intermédiaire de la peau à travers les méridiens. Aucun produit ne rentre dans le corps.

Les scientifiques qui ont conçu ce produit ont trouvé un moyen de diffuser dans notre corps l'énergie contenue dans ces substances, grâce à ce nouveau procédé.
Le contenu de chaque carte est unique en son genre.
La carte soutien les mécanismes de notre corps naturellement.



Positionnez-vous dans les 1er, n'attendez pas

- Intéressé(e) à vous inscrire
comme distributeur réseau gratuitement envoyez moi vos informations en me précisant votre choix à : manrollo@wanadoo.fr

Attention de m' envoyer tout correctement car s'il y a erreur je ne pourrais vous inscrire
pour le moment nous n'avons pas de lien de parrainage direct ce qui devrait pas tarder

nom..... , prénom..... , adresse complète...avec votre code postal. .... pays...date de naissance,..... numéro de téléphone maison ou portable...,votre adresse email ,et le mot de passe pour créer le compte

Pour les distributeur Si possible vos coordonnées bancaire pour recevoir vos commissions (seulement iban et bic ) que vous trouverez sur votre
rib (relevé d'identité bancaire )

si vous ne les avez pas vous pourrez les donner plus tard


*Chaque distributeur (trice ) enregistre personnellement ses invités(es) dans leur bureau virtuel fourni par la société gratuitement.
.

après avoir fait votre inscription vous recevrez votre id de partenaire dans votre boite ; votre site personnel à votre nom et l´aide de l´équipe je vous joindrais aussi les dates de présentation sur le net ;une présentation en ppt

TRES IMPORTANT :N'oubliez pas que nous feront parti des premiers Distributeurs Mondiaux. Cela signifie que nous sommes le départ et la base du réseau mondial Le réseau comptera d'ici 2 à 4 ans 200 à 400 000 membres à travers le monde. Je vous laisse imaginer les profits pour toutes celles et ceux qui passent à l'Action maintenant !


Vous souhaitez être "Client Privilégié" des produits 01WORLD
Conditions et avantages du "Client Privilégié" 20% de remise sur le Prix de Vente
Pas d kit de démarrage
Pas d'obligation d'achat
Pas de possibilité de parrainer
Possibilité de devenir partenaire sur simple demande
Les cartes sont livrées sous 48 heures en colissimo si commande passée avant midi.
Procédure d'inscription

- Cliquez sur 01WORLD
- Ensuite sur "Mon Compte"
- Cliquez sur "Enregistrer un client privilégié"
- Remplissez les champs du formulaire
- Dans la case "N° de login" mettre le Numéro 776751- Confirmez l'inscription en bas de page !

Des questions ? Voici mon email: manrollo@wanadoo.fr