Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je recherche des Conseillers et Conseillères dynamiques.

Aller en bas

Je recherche des Conseillers et Conseillères dynamiques. Empty Je recherche des Conseillers et Conseillères dynamiques.

Message par fl_smallbusiness Sam 14 Avr - 1:33

Bonjour,

Pour développement régional et mondial,
je recherche des personnes dynamiques, responsables qui géreront leur équipe avec mon aide sur le terrain et ce de n'importe quel pays.
Notre domaine la santé et la beauté.
Société, Allemande créée en 1985 et implantée dans 29 pays.

Augmenter votre pouvoir d'achat vous intéresses ?
Nul besoin d'aptitude particulière car suivi et formation assuré gratuitement au choix : de chez vous via internet (une facilité apportée à tous(tes),

en réalité (réunion d'équipe pour mieux s'échanger nos idées et pouvoir avancer ensemble) ou encore les combinés.

Seul votre motivation fera la différence !

Gérez votre indépendance financière planifiée à temps choisi sans trop investir, c'est ce qu'offre cette opportunité lucrative sans contrat à longue durée obligatoire, c'est vous qui êtes votre propre patron, vous travaillez quand, comment et où vous voulez, voir même y mettre un terme.

Mais ça serais plutôt bête, car vous pouvez rester en tant que consommateur privilégié qui bénéficie de -40% sur toute la gamme.

A vous de voir...
N'ésitez pas à venir voir une visio-conférence sur internet sur demande gratuite et sans engagement, juste profiter pleinement connaissance du concept LR World.


Pour plus d'informations, vous pouvez assiter à voir une visio-conférence via internet ou une éventuelle entrevue en tête à tête.

Je recherche des Conseillers et Conseillères dynamiques. Assister

Je recherche des Conseillers et Conseillères dynamiques. Texte-10 Je recherche des Conseillers et Conseillères dynamiques. Texte-11 Je recherche des Conseillers et Conseillères dynamiques. Clique-ici-gif-020 ou Je recherche des Conseillers et Conseillères dynamiques. Clique-ici-gif-019
fl_smallbusiness
fl_smallbusiness

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

http://fl-smallbusiness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum