Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Gagnez un revenu à vie !

Aller en bas

Gagnez un revenu à vie ! Empty Gagnez un revenu à vie !

Message par bendub Mar 11 Sep - 17:19

LE PLUS RAPIDE, LE PLUS SIMPLE ET LE PLUS PUISSANT COMMERCE À DEVELOPPER À DOMICILE



Description de l'opportunité GDI à la suite des témoignages.........



Témoignage GDI


Christos Varsamis - Global Domains International


Merci GDI
Je fais du marketing de réseau depuis environ six ans et je dois dire que les outils et le plan de rémunération exceptionnel de GDI sont supérieurs à ceux des autres compagnies auxquelles j'ai été affilié. La prime des leaders incite à travailler fort et à générer des profits rapidement.

Conseil en matière de promotion :
J'utilise le DVD et les listes de clients potentiels que GDI nous fournit. Pour générer des profits à long terme, je publie également des articles en ligne et j'optimise mon site pour les moteurs de recherche.







Brian Krogstad - Global Domains International



Je m'attends à avoir beaucoup de succès avec GDI!
Je suis renversé par la simplicité du plan de parrainage et la façon dont il se vend par lui-même! J'ai obtenu plus de 10 filleuls dans mes premiers jours juste en parlant à quelques personnes et en leur envoyant un lien vers la présentation. La présentation a fait tout le travail pour moi! Je m'attends à avoir beaucoup de succès avec GDI!

Conseil en matière de promotion :
Tout comme pour n'importe quoi, on doit commencer par ses amis et sa famille. Non seulement vos proches sont-ils généralement plus ouverts, mais il est valorisant de leur donner une occasion de faire de l'argent. La première chose que j'ai faite a été de leur envoyer une invitation suivie d'un courriel, et cela a vraiment bien fonctionné pour moi et pour eux aussi.







Michael Cardella - Global Domains International



Merci GDI
Je fais déjà un travail indépendant à domicile, mais quand mon mari m'a présenté GDI, j'ai été séduite par l'occasion incroyable qu'elle présente de nous aider ma famille et moi-même à faire beaucoup d'argent.

Conseil en matière de promotion :
C'est facile pour toute personne voulant travailler à domicile et avoir du succès.





Rob MacNeil - Global Domains International



J'aime GDI
Merci d'avoir conçu un plan de parrainage abordable qui fournit réellement un service utile. Je crois que GDI va me donner la liberté financière dont j'ai besoin pour rester à la maison avec ma famille, dans le cadre qui me convient. Merci.

Conseil en matière de promotion :

Le meilleur conseil que je puisse donner est de communiquer avec vos filleuls. L'effet que cela peut avoir sur votre affaire est étonnant.







Jennifer Howell - Global Domains International



En ligne ou hors ligne, cette activité amusante et rentable est idéale...
En ligne ou hors ligne, cette activité amusante et rentable est idéale pour toute personne désireuse d'aider les autres et de faire de ses propres rêves une réalité!

Conseil en matière de promotion :
Mon conseil se résume à AGIR.







Xavier Bejar - Global Domains International



Les dix prochaines années vont connaître une énorme explosion!
Je suis affilié à GDI depuis plus d'une semaine et c'est vraiment stupéfiant!
Vous recevez un produit livré en 2 secondes, et ce produit peut vous faire gagner de l'argent avant même de l'avoir payé. Les dix prochaines années
vont connaître une énorme explosion!

Conseil en matière de promotion :
Montrez ceci à tout ce qui bouge! Ne sous-estimez pas le pouvoir qu'a le partage de votre expérience avec les autres.







Tien Kiong Yeo - Global Domains International




Je trouve que GDI est une excellente activité en ligne...
Je trouve que GDI est une excellente activité en ligne, surtout pour les débutants. GDI a un modèle d'affaires simple, est hautement modulable et facile à dupliquer.

Conseil en matière de promotion :

Déployez des efforts sincères pour aider vos filleuls à obtenir du succès et développez votre affaire à long terme ici.


L'INCROYABLE opportunité d'affaires la rémunération chez Global Domains International inc.



Pas d'activité de représentant, pas de démarchage, pas de vente de produits, pas de gestion... RIEN.....

Tout simplement prendre part au nouveau développement des futurs noms de domaines sur Internet.

De plus, créez vous même facilement votre propre site internet...



DE PLUS..........

En souscrivant à GDI, vous obtenez officiellement le statut de "travailleur autonome", ce qui fait que vous pouvez déduire de vos impôts une partie des frais reliés à :

- l'utilisation de votre téléphone cellulaire

- L'utilisation de votre voiture personnelle

- Votre logement

- et bien d'autres avantages reliès au statut de "travailleur autonome"...



riens qu'avec ces choses, vous gagnez déjà de l'argent...!!!



RENDEZ-VOUS COMPTE, l'INVESTISSSEMENT EST DE 10$/MOIS !!!



REGARDEZ LA VIDEO, ELLE EST TRES EVOCATRICE !

http://www.freedom.ws/?language=french&sponsor=bendub

bendub

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum