Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Gagnez un revenu à vie !

Aller en bas

Gagnez un revenu à vie ! Empty Gagnez un revenu à vie !

Message par bendub Mar 11 Sep - 17:19

LE PLUS RAPIDE, LE PLUS SIMPLE ET LE PLUS PUISSANT COMMERCE À DEVELOPPER À DOMICILE



Description de l'opportunité GDI à la suite des témoignages.........



Témoignage GDI


Christos Varsamis - Global Domains International


Merci GDI
Je fais du marketing de réseau depuis environ six ans et je dois dire que les outils et le plan de rémunération exceptionnel de GDI sont supérieurs à ceux des autres compagnies auxquelles j'ai été affilié. La prime des leaders incite à travailler fort et à générer des profits rapidement.

Conseil en matière de promotion :
J'utilise le DVD et les listes de clients potentiels que GDI nous fournit. Pour générer des profits à long terme, je publie également des articles en ligne et j'optimise mon site pour les moteurs de recherche.







Brian Krogstad - Global Domains International



Je m'attends à avoir beaucoup de succès avec GDI!
Je suis renversé par la simplicité du plan de parrainage et la façon dont il se vend par lui-même! J'ai obtenu plus de 10 filleuls dans mes premiers jours juste en parlant à quelques personnes et en leur envoyant un lien vers la présentation. La présentation a fait tout le travail pour moi! Je m'attends à avoir beaucoup de succès avec GDI!

Conseil en matière de promotion :
Tout comme pour n'importe quoi, on doit commencer par ses amis et sa famille. Non seulement vos proches sont-ils généralement plus ouverts, mais il est valorisant de leur donner une occasion de faire de l'argent. La première chose que j'ai faite a été de leur envoyer une invitation suivie d'un courriel, et cela a vraiment bien fonctionné pour moi et pour eux aussi.