Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

gagner beaucoup d'argent vite?Nimporte quoi!

Aller en bas

gagner beaucoup d'argent vite?Nimporte quoi! Empty gagner beaucoup d'argent vite?Nimporte quoi!

Message par oim Ven 20 Juil - 8:46

bonjour!
Comme vou spouvez le voir,enormément de personnes vendent des pack ou des contrats de parrainage en faisant miroiter beaucoup d'argent tres facilement!
Ceci est tout simplement impossible.il est possible de gagner beaucoup mais pas immédiatement et bien sur non pas sans éffort
Comme la plupart je me suis fait avoir par ces packs a 25 29,90 et autre attrape couillons!
Et un jour je me suis inscrit a un programme mlm qui me proposé 7 jour d'éssai.Je m'inscrit donc et surprise j'ai encore e l'impression de me faire couillonner.
je me suis dit bon pour 7 jour je vais tenter et surprise a peine mon inscription faite j'ai recu plusieurs mail avec des personne actives pour m'aider a gérer mes debut.Et toujours là au moindre problème.

j'en sui maintenant a mon quatrieme mois et je touche 150dollars par mois

Vous aller me dire que ce n'est rien mais ce n'est qu'un debut.

Alors si vous avez de la motivation a revendre je suis là pour toutes vos questions a info@betterwork.ws

un site disponible également www.betterwork.ws

oim

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum