Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'argent toujours l'argent

2 participants

Aller en bas

l'argent toujours l'argent Empty l'argent toujours l'argent

Message par caroline Ven 24 Aoû - 18:54

Moi je me demandais comment faite vous d'argent par mois avec vos click ou bien encore vos autre site.
Combien de fois vous etes vous fais avoir par de supposé belle opportunité et que vous etes fais avoir? Moi en ce moment je peut dire que les anarques sur le net j'en ai plein mon c..... Je suis mere monoparentale ave un ado a la maison et je crois bien que je prefere encore faire mes 50 heures de travail par semaine et mes 10 sites ce click qui me rapporte environ 50.00 par mois que de continuer a me faire avoir par les beau parleur de site revolusionnaire qui vous rapporte plein d'argent.Je crois que j'ai besoin de le dire et cela me feras du bien.Je suis une vrai poire et c'est vrai que j'ai essayer pas mal de site que j'ai investi de l'argent mais que je n'ai jamais rien reçu pas la moindre cent et ça m'enrage de me faire avoir comme ça.Je peux le dire aujourd'hui je suis dans le rouge avec toutes mes connerie et que si cela etais legal je crois que je laisserais mon adresse paypal et que je demanderais au gens de me faire un don pour me remettre sur la bonne vois.En tout cas ça ma fais du bien de le dire que j'etais une poire mais je peux vous dire que je me ferai plus avoir.
caroline
caroline

Nombre de messages : 257
Localisation : drummondville quebec
Date d'inscription : 30/07/2007

life
modoPsychopathe: 50

Revenir en haut Aller en bas

l'argent toujours l'argent Empty Re: l'argent toujours l'argent

Message par XIII Dim 26 Aoû - 15:12

Salut caroline je suis navré de ta situation et je te souhaite de te remettre rapidement de cette aventure pénible et sincèrement je compatis étant moi-même victime de ces escrocs oui escrocs qui vous promettent monts et merveille pour ma par c’étai cellwirlless en nous promettais un produis qui concurrencera skype dans le domaine la voip mais le hic c est que leur produit et mal conçu plein de bug et on n’a une Qualité sonore pitoyable donc invendable
Et il nous faisait payer des services que on pouvez trouvez gratuitement et le marcher du mlm et du Web rémunérer et un marcher en pleine expontion et de la plusieurs pseudo entreprise fond leur apparition et vous propose de gagné des millier de dollar son rien faire
Et de la je vous donne une rège universelle et a suivre ci quelle q un ou un site vous propose
De gagné pleins d’argent son rien faire ou a moindre effort vous lâcher l’affaire ça existe pas et n’existera jamais Evil or Very Mad

Boncourage caroline:roll:
XIII
XIII
Admin
Admin

Nombre de messages : 419
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2005

life
modoPsychopathe: 50

http://eyecom-dz.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum