Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment bien choisir sa future activité !

Aller en bas

Comment bien choisir sa future activité ! Empty Comment bien choisir sa future activité !

Message par phil75 Jeu 29 Avr - 5:55

Bonjour à tous,

Je me présente Philippe Cresson, 44 ans, 15 année de pratique de marketing de réseau dans différentes sociétés.
Si j'ai décidé de poster un message sur ce forum, c'est parce-que depuis quelques temps maintenant on voit fleurir sur le net des centaines de soi-disant opportunités d'affaires.
Elles nous promettent des salaires de plus en plus fou et toujours dans la plus grande facilité.

Toutes ces fausses opportunités salissent la réputation de la très belle activité qu'est le marketing de réseau, car dans 90% des cas après quelques mois on se rend compte que la réalité est différente.

1er point à comprendre: 80% des sociétés de marketing de réseau que vous voyez aujourd'hui auront disparues dans moins de 12 mois.

Pourquoi?

Car ce sont des sociétés qui reposent sur un seul produit "révolutionnaire". Une fois que les clients potentiels auront utilisés ce produit et ce seront rendu compte qu'il n'est pas si révolutionnaire, les ventes vont s'effondrer et entraineront avec eux la chute de tout le réseau. Seul les quelques têtes du groupes partiront avec un gros magots.

Gagner de l'argent sans travailler cela n'existe pas !!
Toutes les pubs que vous voyez vous disant le contraire sont simplement des mensonges pour attirer les pigeons.

L'indépendance financière est possible en pratiquant le marketing de réseau, mais pas sans efforts et sans persévérance.

Il faut donc d'abord trouver une société dont on est sûre qu'elle durera dans le temps, afin que nos efforts fait pendant plusieurs mois ne soit pas inutile.

Voici les conseils que je vous donnent afin de bien choisir votre société partenaire:


  1. Adhérent à la Fédération de la vente directe (FVD), cela assure la légalité et la stabilité de la société.
  2. Une société qui propose plusieurs gammes de produits, plus il y a de produits plus ils est aisé de réaliser un gros chiffre d'affaire.
  3. Une société indépendante et non fabricante, c'est à dire une société qui va adapter ses gammes avec l'évolution des technologies et des besoins de chacun.
  4. Une société qui assure un accompagnement et une formation de qualité.
  5. Une société qui propose des produits qui vous plaisent avant tout et qui sont consommables ce qui permet d'avoir une clientèle fidèle et de ne pas avoir besoin de l'agrandir constamment.
  6. Des produits qui possèdent une marge commerciale acceptable. (par exemple éviter les télécoms qui sont beaucoup trop concurrentiel et dont les marges sont ridicules)
Voila les 6 points que je trouve primordiales pour qualifier une société de marketing de réseau de véritable opportunité.

Si vous suivez ces 6 points vous vous rendrez compte que le nombre de société entre lesquelles vous hésitiez va grandement diminuer.

Voici un site de présentation d'une société française qui va bientôt avoir 10 ans et qui est en constante progression.
Évidemment elle rempli ces 6 impératifs, je vous conseil d'y demander le dossier de présentation (évidemment gratuit) car le site est très bref.
Cela ajoutera à votre base de réflexion un candidat sérieux.
http://www.votre-activite.moonfruit.fr

Bon succès à tous !!

phil75

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum