Web marketing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PTC- PTS] Myster-e-mail - Pas de Minimum Payout !

2 participants

Aller en bas

[PTC- PTS] Myster-e-mail - Pas de Minimum Payout ! Empty [PTC- PTS] Myster-e-mail - Pas de Minimum Payout !

Message par AmyAty Lun 21 Jan - 4:31

Myster-e-mail

Il s'agit d'un Ptc trés interressant:

-> paiement tous les deux jours, oui vous m'avez bien compris.
-> Click hyper régulier et archi nombreux
-> paiement en USD, sur Paypal uniquement (celui ci fait une conversion en € automatiquement)
-> Pas de minimum PAYOUT (donc paiement dés que vous avez vos premiers centimes)
-> rémunération trés rapide

Possibilité de recevoir les paiement sur sa boite mail personnelle ou dans celle mise à disposition sur le site.

Site anglophone, donc il vaut mieux parler un minimum la langue. Surtout que pour lutter contre les robots, et contre ceux qui ne parlent pas anglais, il y a des petits pièges. Des formulaires de cases à cocher sont à remplir. Il y a des cases pièges comme "je ne parle pas anglais" ou alors "supprimez mon compte". De même pour repérer les tricheurs qui cochent tout et n'importe quoi pour avoir plus de mails, il faut faire attention à ne pas cocher des cases contraires comme "Je suis un homme" et "Je suis une femme", ou alors "je suis célibataire" et "je suis marié", ou encore cocher plusieurs tranches d'âges.

Site qui fais un carton...j'ai deja reçu 4 paiements...certes en centime mais ça monte trés vite!

Les possibilités de click sont ptc, pts, ptr, paid to promotote.
Info complémentaires:

-> 25% de gain de parrainage
-> 10sec de chrono par pub
-> gain qui vont de 0.01 cent à 0.5cents par affichage
-> paiement automatique

La ou il faut cliquer si vous etes a la recherche des banieres:

"Paid2click"
"Paid2Search"
"Paid to promote programme"

Sans compter que si vous avez choisit boite mail pour recevoir les mails...attendez vous a en avoir une 50taine demain matin au reveil .... j'avais prévenu...c'est pour les fous des clics... bien sur dans votre remplissage de présentation veillez à tout cocher sauf les attrapes nunuche qui captent rien a l'anglais (le plus souvent elles sont indiquée "Your account will be deleted"). Ce site est génial !

Lien >>> Myster-e-Mail <<< Lien

AmyAty

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PTC- PTS] Myster-e-mail - Pas de Minimum Payout ! Empty Re: [PTC- PTS] Myster-e-mail - Pas de Minimum Payout !

Message par caroline Lun 21 Jan - 13:19

sujet deplacé dans la bonne section
caroline
caroline

Nombre de messages : 257
Localisation : drummondville quebec
Date d'inscription : 30/07/2007

life
modoPsychopathe: 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum